10/11 décembre

Publié dans Théâtre

Comédie
Ingrid COURRÈGES, accompagnée de Nicolas CAZAUX au piano..
"Y a-t-il un beau gosse dans la salle ?"
 
 d’Ingrid COURRÈGES
 

 

.. un show énergique proche du music’hall qui nous explique comment une femme peut se montrer plus qu’entreprenante pour trouver son homme...


Ingrid, jeune trentenaire, célibataire endurcie, recherche l'homme de sa vie... Son laisser-aller justifie ses nombreux échecs sentimentaux, et les conseils avisés de sa grand-mère manquent d'efficacité avec les rencontres sur internet.
Prête à utiliser tous ses charmes et subterfuges, elle va jusqu'à organiser un spectacle musical pour trouver SON beau gosse.

C'est grâce à ses talents de chanteuse et à Édouard qui l'accompagne au piano qu’elle tentera de séduire un membre du public... Pour le marier... De force.

Speed dating improvisé,  réverie poétique, déboires sur internet et sabotage du mariage... Les ingrédients sont réunis pour une soirée en musique et en humour !

Alors... Il y aura t-il un beau gosse dans la salle ?


Après son passage atypique et remarqué dans The Voice, Saison 4, dans l'équipe de Florent PAGNY, Ingrid COURRÈGES nous présente son spectacle comico-music'hall pour notre plus grand plaisir.

Création de la Cie 221 B Productions – Durée : 90 minutes

Découvrez la bande annonce du spectacle:

 

 
Tarif  normal: 17€
Tarif  réduit: 14€  (adhérents,étudiants, demandeurs d'emplois,carte cézam)

A VOIR EGALEMENT

17 octobre 16h

CONCERT

reprises de Georges Brassens par Julien Sigalas et Francis Colaud.

Lire la suite...