Fouad Goodbye Wall Street

Publié dans Humour

29 et 30 Janv 2021 à 21h

ONE MAN SHOW

Les jours de Fouad sont comptés : il vient annoncer à son père qu'il va arrêter la finance.


  par Fouad de Reeves

Son père, qui pour financer ses études s'est saigné là, il va l'égorger. Pendant près de 15 ans, Fouad Reeves a été trader, ces gens de la Bourse que l'on appelle aussi des vendeurs, des courtiers, ou plus communément, des bâtards. Mais petit il avait un rêve : devenir comédien.

Changer de vie, un rêve accessible ? Dans une avalanche de 14 personnages, tous aussi drôles que déjantés, Fouad Reeves répond à cette question en mêlant humour et émotion. Dans "Goodbye Wall Street", il profite de l'échange avec son père pour vous livrer un seul en scène authentique aux anecdotes hilarantes, dans lequel il vous raconte son passage de banquier sans intérêt à comédien plein d'agios.

Une « pièce de théâtre à lui tout seul »

1 Comédien, 1 Histoire, 14 Personnages.

 Si vous aimez les spectacles au texte ciselé, porté par une interprétation époustouflante, à la fois drôle et touchante, assurément "Goodbye Wall Street" de Fouad Reeves est fait pour vous.

Classé dans les 10 meilleurs spectacles du Festival d'Avignon OFF, "Goodbye Wall Street" est l'occasion de découvrir un artiste complet qui sait faire rire, jouer la comédie, chanter, danser et faire des claquettes. Un spectacle unique !

fouad de reeves

Tarif  normal: 17€
Tarif  réduit: 14€ (adhérents,étudiants, demandeurs d'emplois,carte cézam)

 


 

 

 

 

 

A VOIR EGALEMENT

Tant Pis

ven 20 et sam 21 nov à 21h

 ONE MAN SHOW

Chroniqueur sur France Inter dans l'émission "par Jupiter" Aymeric Lompret  remonte sur les planches pour un nouveau seul en scène incisif.

Lire la suite...