Nous avons 10 invités et aucun membre en ligne

Duo Bonito

le .

samedi 16 septembre                 21H00                 CHANSONS A RISQUES

 un duo très comique : immense succès au Festival d'Avignon

Duo Bonito 2

Nicolas, homme orchestre, timide, amoureux et sensible. Raquel, chanteuse exubérante, une diva en herbe, mais une herbe folle. Un duo très comique.

 

Lui : fils caché d'une mère inconnue et d'un chef d'orchestre très connu, il passe son enfance dans les caves de l'opéra. 

Elle : femme de ménage dudit opéra, elle balaie, brosse, frotte : les sols, les murs, les plafonds, les pianos, les harpes, timbales, violoncelles, trompettes et toujours, elle chante. Entre l'aspirateur et la poussière, elle fredonne les airs populaires qu'elle adore. 

Lui : depuis ses sous-sols, il perçoit au loin l'écho de concerts symphoniques. Il est ébloui. Il prend une Grande Décision : il sera Orchestre ! Recyclant les épaves d'instruments de plomberie ou de cuisine abandonnés, il échafaude et fabrique son orchestre idéal. 

Elle : un jour, elle descend au sous-sol en chantonnant et croit entendre une musique étonnante. Elle pousse la porte...

Duo Bonito, c'est l'histoire d'amour de ces deux-là, c'est l'amour de la musique qu'ils inventent, c'est de la joie. Nicolas, homme orchestre, génialissime inventeur d'instruments improbables, il est timide, il s'ensevelit sous un bric-à-brac de machines musicales inimaginables, il est amoureux et sensible. Raquel, petite brune au tempérament explosif, chanteuse et bavarde et exubérante, elle déborde d'énergie, elle a le déhanché provocant, l'accent espagnol, c'est une diva en herbe, mais une herbe folle.

Tarifs: 16€ / 13€ (Adhérents, étudiants, chômeurs)

 

 

L'espace VO // 1899 chemin de Paulet, 82000 Montauban


COORDONNÉES GPS
Latitude 44.013025 - Longitude 1.299897222222222
N. 44° 0' 46.89" - E. 1° 17' 59.63"

NEWSLETTERS

FaceBook



PRÉVENTES

*frais supplémentaire à prévoir

CONNEXION