Nous avons 13 invités et aucun membre en ligne

Plateau Humour

Publié dans Humour

samedi 30 septembre                  21H00                     HUMOUR

Une triple dose d'humour pour la rentrée, que demandez de mieux? 

Vous aimez les one-man show et les one-woman show? Avec ce plateau d'humour sur-mesure, vous allez être triplement servis! Jefferey JORDAN, Thierry MARQUET et Bénédicte VIDAL mettent leurs talents au service de la rigolade. Prenez vos zygomatiques, fous rires assurés! 

 

JeffereyJordan1Jefferey JORDAN

Autodidacte dans l’âme, c’est à 15 ans que Jefferey Jordan  commence à écrire ses premiers sketchs. En 2010, il fait la première partie de Michael Gregorio au Zénith de Clermont Ferrand. Puis, avec la confia,ce et le soutien de l’Espace Gerson de Lyon, il débute sa carrière d’humoriste. Il fait alors les premières parties de Anne Roumanoff, Jarry... Aujourd’hui Jefferey Jordan est chroniqueur radio et télé, et a remporté près de 15 prix en festivals d’humour. Dans son spectacle “Jefferey Jordan s’affole”, il met malicieusement en scène son histoire d’amour avec Jean-Jacques... son violon! Faire rire, c’est dans ses cordes!

 

 

Thierry Marquet ContactThierry MARQUET

Thierry Marquet est un humoriste talentueux multi-faccettes  ! Il débute sa carrière à la télévision comme chroniqueur dans l’émission « On a tout essayé » animée par Laurent Ruquier sur France2, il tournera près d’une centaine de sujets en caméra cachée. Puis tout va vite, il donnera plus de 80 représentations au théâtre le LIEU de son two men show « Alfred et Thierry ». Thierry Marquet a participé à de nombreux festivals d’humour, remporté une multitude de prix et s’est produit un peu partout en France, en Suisse et au Luxembourg ! C’est à la suite d’un 2ème One Man Show qu’il enchaîne les prix des tremplins de plusieurs grands festivals d’humour en France… Il gagne pas moins de 17 prix du Public et 4 prix du Jury… Aucun doute, Thierry sait se faire reMarquet !   

 

photoBénédicte VIDAL

Bénédicte Vidal débute sa carrière à la radio aux côtés de Daniel Morin et Frédéric Martin . Elle poursuit ensuite sa carière à la télévision en travaillant comme auteure pour différents animateurs, tels que Arthur, Marc Olivier Faugiel ou encore Nagui. En 2011, elle est co-créatrice de la série «Nos Chers Voisins» diffusée sur TF1.La même année, elle rejoint Daniel Morin sur Le Mouv’ . C'est en 2013 que Bénédicte effectue ses premiers pas sur scène en 1ère partie de Jarry au théâtre Trévise et sur différentes scènes parisiennes. Son premier Schyzo-Woman Show est un succès et l'encourage à écrire un nouveau spectacle. Vois alors le jour son spectacle “Bénédicte Vidal sort les griffes». Elle rejoint le catsing de «Scènes de ménages» en 2016 pour incarner Flora, fan inconditionnelle de José. Bénédicte Vidal a du mordant !   

 

 

 

Tarifs : 16€ - 13€ (adhérents, étudiants, chômeurs)

A VOIR EGALEMENT

Tribute To Queen

samedi 23 septembre                 21H00                            CONCERT

 3 décennies revisitées  de la spectaculaire carrière de QUENN,  IN EXTREMIS interpréte les titres les plus appréciés des fans.

Lire la suite...
L'espace VO // 1899 chemin de Paulet, 82000 Montauban


COORDONNÉES GPS
Latitude 44.013025 - Longitude 1.299897222222222
N. 44° 0' 46.89" - E. 1° 17' 59.63"

NEWSLETTERS

FaceBook



PRÉVENTES

*frais supplémentaire à prévoir

CONNEXION